Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 11:25
La planche insta'enveloppes est là !

Coucou à toutes , le mois de novembre commence bien n'est-ce-pas

l'outil indispensable pour créer vous même vos enveloppes : l'insta'enveloppes de Stampin'Up!

Autant vous dire que ça n'a rien à voir avec la planche diagonale !! Les collégues qui l'ont déjà ..ont mis exactement 30 secondes pour faire leur 1ère enveloppe , c'est un jeu d'enfant.La planche possède en plus 2 perforatrices , qui permettent de faire des angles et d'arrondir les pointes !!! Franchement , je vous la conseille à 1000%

Je vous mets une petite vidéo qui vous explique tout

Vous pouvez la commander en ligne ou en m'envoyant un mail : isabelle.sim@orange.fr

ref : 133774 : au prix de 22.95€

 

On vous propose aussi la PROMO DE NOEL

promotion du 29 octobre au 30 novembre

 

Bonjour à toutes , Noël arrive , Stampin'Up! pense à vous.
Voici une jolie promotion qui vous aidera à gagne du temps et créer vous même vos petits paquets cadeaux en un rien de temps.
Regardez vous même ( cliquez pour voir en plus grand ) , vous avez le choix entre 2 lots : grandes boites ou boite à lucarne : elle est pas belle la vie ?
P36 et 37 du catalogue saisonnier vous avez des visuels et
P15 -16  des exemples " prêt à offrir"
La planche insta'enveloppes est là !
La planche insta'enveloppes est là !
La planche insta'enveloppes est là !

Alors vite !!!!!!!!!! passez votre commande en ligne sur ma boutique en cliquant ou en m'envoyant un petit mail
De plus sur la boutique ..vous pouvez tout visionner en plus grand...
et pensez aussi au produits sans frais de port .directs dans votre ordi .oui le scrap digital MY DIGITAL STUDIO..super amusant pour créer vos invitations aniversaires ou autres..cartes de Nöel etc..(certains produits sont en promo aussi...

Bon gros week end à tous....IsabelleS

et oubliez pas vous pouvez passer commande de façon anonyme..si vous souhaitez ne pas recevoir de publicité ou autre par la suite ou pour diverses raisons...( bien sur vous devrez vous enregistrer comme pour toutes commandes en ligne....et surtout lors de votre première commande..mais SU garde les renseignements en privé)

Partager cet article

Repost 0
IsabelleS isabelleS
commenter cet article

commentaires

doudou26 01/11/2013 22:39

toujours au top S.U. tu as la boutique en ligne et le digital ! je vois , dommage que ce soit encore en anglais pff je n'y comprends rien MDR

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes