Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 10:16

super promo

super promo

un clic là sur ma boutique vérifiée que vous etes bien sur France en haut à gauche et sur isabelle simoens !!merci

et cliquez sur All (tout) au lieu de 4..8..etc donc pleins de promos..

 

 

IL est préférable de faire vite puisque les produits ne sont disponibles que jusqu’à épuisement des stocks

par exemple.......

par exemple.......

Price: 13,25 € 5,29 €

soit

12 feuilles: 2 ch. de 6 motifs à double face.12 "x 12". Acide et sans lignine. Coordonner avec Cerise carmin, vert Gumball, Très vanille.

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ProductDetails.aspx?productID=126896

papier idéal pour votre déco de noël de cette année ou l'an prochain..c'est du classique ..indémodable....
soit vous passez commande direct via mon site..mais vous pouvez aussi faire comme avant ..à savoir en passant par moi..et livraison chez moi ou chez vous...vous faites votre sélection sur la boutique en notant les ref. qui vous intéressent et vous me contactez ..par email de préférence..

super promo

pour compléter ma déco j'ai fait

elle brille de mille feux....j'adôôre et vous ?????

elle brille de mille feux....j'adôôre et vous ?????

merci à tous pour vos mots ici ou sur Facebook....cela est toujours bien agréable à lire....
bons préparatifs

isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je n'avais pas pensé que 'l'on pouvait faire une couronne &quot;scrappée&quot; mais .. Isabelle l'a fait! Et fort bien fait! Bravo.<br /> Je viens de souhaiter santé - bonheur- succés pour cette année et pleins d'autres choses encore. J'ai bein pensé t'envoyer une &quot;vraie&quot; carte mais vu ton niveau et le mien, je n'ai pas osé, dans quelques années peut-être...<br /> A bientôt, Carol..
Répondre
I
Merci. Tous mes voeux aussi. Oh si j aime les cartes surtout celle que j'ai pas faite. Mdr j'adore en recevoir. Tes créas sont sans nul doute fort bien. Biz

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes