Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:31

La premiére faite rapidement  grâce au simply scored

DSCN1463

et la deuzieme appellée par ma cop' Rosario "LITTLE MARCEL" sympa à faire !!

DSCN1461.JPG

ces prochaines jours ..silence radio car je fais du Maminage !!

merci pour vos commentaires toujours aussi sympatiques !!

prochaine commande groupe début juillet...préparez votre liste !!

a bientôt 

isabelleS


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore la deuxième ! je peux copiter ??? bon maminage !!!
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui tu peux copiter !!j'ai moi même "copité" sur Rosario !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe , j'aime bien les deux , dans la première on peut y glisser quelque-chose ? et la deuxième et super belle aussi , bises (au fait silence radio ok mais pas trop longtemps !!)
Répondre
I
<br /> <br /> oui oui Doudou oon peut mettre une carte du reste tu peux la deviner ..j'ai mis des lignes horizontales afin de rappeler le papier déco !!pui silence radio façon de dire ..moins d'ordi plus de<br /> "petite fille"!!mdr quoi que les 2 ensemble cela doit etre possible !!mdr <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou isa,<br /> <br /> sympa tes petites créas, j'adore le little marcel, bon maminage et à bientôt<br /> <br /> zazoux
Répondre
I
<br /> <br /> merci zazoux !!et à bientôt sur les groupies!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes