Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 12:26

                                               Bonjour,

je vois que j'ai quelques fans !!!! alors cela m'encourage à mettre des nouveautés !

Regardez ci dessous comment j'ai utilisé mes chutes !!!                                                    DSCN0905.JPG

l'encre craft blanche ..que du BONHEUR !

DSCN0906.JPG

pour les parents des futurs mariés !

bauer.jpg

 

le coeur se trouve dans le MINI attention fin MAI !!il sera plus en vente !!

contour fait avec 2 perfos de la même famille.!!!=carré parfait !

fond embossé avec la Big Shot ! 

avril2.jpg

 

 

 

guillemette-laurent

une carte plis... basique ..rapide et pleins d'effets !!

pour-FB.jpgDSCN0890.JPG

glaces-hum-.jpg

pas eu les 50 commentaires donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

maruerite tu m'as mis un mot hier à 23h19- dommage que tu as pas de blog !!afin que je te situe !!

N'OUBLIEZ PAS LA PROMO D AVRIL PREND FIN BIENTÔT 

dans une semaine...........

les cops me surnomment SpeedyWiki ....je me demande bien pourquoi !!mdr

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci ma belle , et ne t'inquiètes pas , je vais essayer et je n'oublierais pas de te citer sur mon blog d'ailleurs , je mettrais ton lien bises bonne soirée à toi et ton homme
Répondre
I
<br /> <br /> super !!tente donc !!! bonne soirée à toi et à ta famille bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
très belles réas encore , la 1ère est bien pratique effectivement , j'aime bien , un gros coup de coeur pour " ton coeur" hihihi et je ne connais pas ce pliage si facile comme tu dis !!!! bonne<br /> continuation , je te suis bises
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui mon coeur est beau !!j'espere qu'il aplu à ceux à qui je l'ai envoyé !!<br /> le pliage facile resemble à mpo pliage "carte debout "voir coté droit de mon blog<br /> <br /> <br /> sans les plis (là ou j'ai mis 6cm plis interne) <br /> <br /> <br /> à tres bientôt<br /> <br /> <br /> biz etmerci pur ton mot et ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohh l'encre craft blanche je l'aime bien aussi mais elle est super longue a sécher<br /> à ma prochaine commande, je testerais l'achat de la stazon blanche hihihhi<br /> bisous isa
Répondre
I
<br /> <br /> plus longue mais rend mieux !!!sur le foncé <br /> <br /> <br /> et en fait si ton encreur est trés rempli c'est plus long car plus épais !!!et un coup d'embossseur chauffant et voilà l'affaire est faite si on est pressée !!<br /> <br /> <br /> abientôt et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien dis donc que de belles réalisations !! bravo pour tout !!!
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipour ton mot et pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> encore de super projets, continue j'adore venir y faire un petit tour<br /> <br /> bisous<br /> zazoux
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Isa/zazoux !!!!<br /> <br /> <br /> donc à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes