Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 14:21

jour des enfants .....Tiens justement hier fin d'aprés midi je suis retournée à l'école !!  et oui  j'ai fait une démonstration  à un groupe composé des parents d'éléves .. instits + leur directrice .....Ce fut fort sympatique.....!

Là mes habituées ..vous devaient rire .. et dire  "Quoi toi la mauvaise élève etc......"*


le but :  utiliser au mieux  les produits acquis et ce afin de faire un malheur à leurs ventes de Noël  -voyage scolaire sur Montpellier programmé ...qu'il leur faut financer ..en partie..

et mélanger les genres !! des mamans aiment faire des fleurs crochets et autres ... d'autres travaillaient la feutrine ..faire des sacs etc...
La Big shot sera leur alliée .....sans aucun doute !!! car elle coupe tout !!!!!

et je leur ai montré une façon rapide de faire des petits sacs avec le simply scored !!! et le papier Stampin'up qui n'a pas d'égal ailleurs !!!!  sa texture ..ton recto verso assorti ....

 

* oui souvent ici ..j'avoue avoir été mauvaise éléve ..non pas à l'école ... mais seulement depuis que je suis démo !!!
j'aime pas suivre les  consignes ..j'en fais qu'à ma tête car je veux que ce soit une activité ludique et non ennuyeuse !!

 

Bon assez de blabla ..Voici quelques pochettes ....rapide à faire !!

calendrier-avant-1a5.jpg
désolée mais la lumiére est pas mon alliée !! sniff

pochette-finie.jpg

 

c'est sympa ..n'est ce pas ...... et avec le simply scored !!rapide-024.jpg

tuto maison là     

 

 

  rectif en Inch c'est 3/8'' et non 5/8"" 

 

cela change peu ..vous aurez simplment un plus grand revers si vous en faites un !!

merci de respecter mon travail !!    

bonne journée à vous tous ...
Merci pour vos visites et vos mots toujours bien sympatiques .. 
isabelleS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne nouvelle, mon papounet sort samedi, il est débranché de partout, à 86 ans il commence à en avoir sérieusement mare des médecins, hopitaux, il a été "gâté" ces derniers temps,<br /> oui j'ai vu pour le tuto, merchiiiii !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> super pour Lui !!!bon retour chez lui.. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha !!! tu connais mon chef, bon ce message est posté de chez moi, na!!! mdr !!!!!!<br /> mon papa tjrs à la clinique, peut-être aujourd'hui ils enlevent la sonde !!!!! il trouve le temps très long.....<br /> merci de prendre des nouvelles<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui sans sonde ..sa vie sera moins inconfortable !!! tu m'éttones qu'il trouve le temps .oi j'aurais déjà pété un cable !!!<br /> tu as vu j'ai mis le tuto !!!  biz isa <br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa l'idée des pochettes. Très intéressée par un tuto appliqué aux non propriétaires de la simply scored. Merci.
Répondre
I
<br /> <br /> le tuto est adaptable sans souci aux non propriétaires de Simply scored mais avec le Scorad !!c'est  1 minute top chrono !!!! <br /> merci <br /> <br /> <br /> le tuto sera dispo demain sans nul doute .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ces petites pocchettes pour mon marché de Noel des le 2 décembre Beaucoup à faire encore........<br /> Bises<br /> Anne Marie
Répondre
I
<br /> <br /> tu le fais où ton marché de NOEL !!!!<br /> bon courage ( je te maile)<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bonne idée ces pochettes calendrier de l'avant!!<br /> pour ma part le mercredi, c'est pas ma journée scrap, hihi!!!Trop de petits loups qui courent partout!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> ah bon ...tu m'étonnes  !!!!mdr<br /> oui ..et je vais donner une autre utilisation à ces petits sachets ..sachet minute !!! seule la déco demande un peu de temps !!!Bisous et bonne soirée ..... <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes