Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 11:50

et voilà passons à plus rigolo !!!!  ( un coup de g....e ..par an c'est suffissant!)

 

mon patron  !!!hihi ... non mon cher DH ...hihi  est à la pêche ..champignons et surtout coupe les arbres....et nettoie le jardin. en Correze.......un jardin mini ....tansformé avec le temps ..lol....on pouvait plus y mettre les pieds..malgré tout il y a un arbuste ( un kdo que j'ai eu ..il y a un bail !) qui est devenue superbe....mais immense !!! dommage qu'on puisse pas l'amener jusque chez nous !!!!

 

Hier en live sur le forum Scrapreve

 

on a passé un super bon moment..bab nous proposé un truc original !!

on avait une liste de materiel....papier et autres ..genre fleurs -boutons ..

chacune à notre tour..on devait donner des consignes !!!

bref moi j'ai donné la consigne de la ficelle ( neoud sur la droite) et des boutons !mais au début j' avais mis ma carte

en paysage et non en portait  ..du coup des mics macs..on a eu les neuronnes en vrac..!! mais on a passé un bon moment !!!

mais le resultat  ..pas trop mal !!!! avec joker !!  mdr

et vraiment les filles ont fait des trucs super ..de tous les genres !!! le top !! rigolo

 

 

 

 

un tuto de françoise28 !!!! merci ..je le trouve vraiment top..rapide et plein d''effet !

 

 

 

 

là j'ai suivi un sketch sur le forum que j'ai quitté !!

j' aime beaucoup ma carte !!   j'avais eu cete tamponnade par une cop'   et le papier fond.....

dans mes réserves !

boutons (collier démantelé)

 

c'est de la fausse couture ..rassurez vous !!!!!

   

 

 carte pour un petit neveu ..du Nord !!!! j'ai mis une girafe..

car il y a une girafe toute mimi sur son faire part de naissance !

 

      

là quand j'ai reçu le nouveau catalogue

je me suis dit    " Yess une bonne idée que je vais faire .." reste à vous de trouver la page !!!mdr

 

à Nantes j'ai reçu des wapps (voir autre post)

et du coup j'ai copié une des cartes reçues

en changeant les couleurs !  but des swapps.. Echanger des idées !

je l'aime beaucoup !

le papillon est un de mes premiers tampons SU !!

 

sur une revue de cartes..j'ai vu  1 carte faites par ma marraine ..alors je m'en suis inspirée..et oui j'avais pas les meme

perfo etc... et voilà le résultat ..

 

le make and Take que nous avons fait à Nantes

J'adôôre les couleurs !!!! ma commande de papier arrive demain !!!

 

 

 

là je l'ai refait avec un autre "rouge"

 

et je m'avance pour noël !!

 

Là je vous montre une horreur

 

mais on dit toujours qu'on avance..en faisant des erreurs !alors je vous montre malgré tout ..

c'était pour un sketch sur le forum ..hic !

si une de mes  puces la veut ..je lui donnerais .avec plaisir !!! ainsi je la verrais plus!

trop la honte !!mais j'assume !!

 

celle là

je sias plus si je vous l'ai montré..elle me plait ..

 

et celle là.

 je la trouve rigolote et vous ??

 

 

Voilà ..je faisais mes photos avec mon tel !! et bluettoth fait un caprice   GGrrrr

..donc j'ai pris mon vrai appareil - un vrai.. gros .qui rentre pas dans la poche !!!hhi .super acheté le jour de la naissance de ma premiere petite puce !)

alors

tant qu'à faire ..j'ai mis le pied et j'ai pris en photo mes derniére reas ... je pense pas en avoir oublier ..sinon cela sera pour la prochaine fois !!!!

 

A bientôt

et surtout allez voir le nouveau catalogue ...............il est mortel...........................

je veux tout et vous ???????????????????????????????,,,,,,

isabelleS/ibé

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elles sont très belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique tes cartes Isa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Francoise ..merci d'étre passé !!!!! c'est sympa ! a bientôt sur le fofo !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ravie de voir que tu confirmes que mon horreur et bien une horreur !!!!!<br /> oui tu peux t'inspirer de mes cartes c'est le but !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore tes cartes de Noël, gros coup de coeur pour elles. Les autres sublimes.....ton petit "caca nerveux" ben voui, parfois ça fait pas comme on veut, mais c'est en faisant qu'on apprend. Allez<br /> zou, retournes à ta production....<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes