Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 19:36

et oui .....donc voici 2 creas ..
je suis allée à une formation ..mais en mauvaise élève !!!! ouf mes enfants sont grands !! donc pas d'inquietude ..pour le mauvais exemple !! et bien j'ai quasi rien fait ce jour là .. en dehors d'écouter .. de partager et de mieux connaitre mes copines- collégues ....donc voilà

2012-10-05-19.13.36.jpg             2012-10-05-19.12.06.jpg

la deuziéme utilise une technique bluffante ..pour son fond ...à découvrir lors d'un rendez -vous !!

 

2012-10-05-19.53.09.jpg

selon le tuto d'une collégue-amie

2012-10-05-19.13.09.jpg

selon l'idée d'une collégue US

 

Merci ......pour vos mots et messages diverses ..
Bonne soirée
amicalement
isabelleS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop belles toutes ces cartes!!! Bravo!!!<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> quand viens tu .par chez  moi ..qu'on passe un moment ensemble !! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou isa<br /> <br /> alors l'inspiration est revenu, en tout cas, tu es bien productive et de trés jolies création....<br /> <br /> bravo et continue,j'adore te regarder<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
I
<br /> <br /> oui ..elle revient tranquillemnt!!!<br /> merci .....oui j'aime proposer des idées à mes abonné(e)s !!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien c'est bien joli tout ça !! bravo pour une mauvaise élève c'est pas mal !!!
Répondre
I
<br /> <br /> merci Pat !!! et oui mauvaise éleve..!car pas fait les "makes and take" ..mais j'avasi les oreilles bien "ouvertes" et j'essayais d'en apprendre un max !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
rien fait, rien fait, c'est vite dit quand même !!!! jolie production de cartes tout de même. Le principal étant d'avoir passé un bon moment et sur ce plan là je crois qu'il n'y a pas eu de<br /> mauvaises élèves.
Répondre
I
<br /> <br /> oh non aucune mauvaise éléve...sur le plan "partage" ..du reste j'y suis allée avec Clomadax !!! regine et oui !!!!! papotage en voiture non stop on avait du temps à rattraper !!mdr<br /> merci ma fidéle amie....dire qu'il ya un an ..je me préparais pour aller chez toi ..!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belles tes cartes<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
I
<br /> <br /> merci..gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes