Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 13:22

promo saint valentin jusqu'au 21 janvier

clic sur image = plus lisible

20130111_131653.jpg

Bonne Année , bonne santé et fortune à vous tous

toute ma déco de NOËL....est rangée

sauf cette "couronne"
toutes les personnes qui l'ont vu ..

souhaitaient me la "piquer"

mdr

 

20130107_141434.jpg

20130108_100442.jpg

un des lots d'envois de voeux ! pas de photo

de l'autre lot !

...
.... 

ci dessous 

recu par des amies
..

clochette mon amie belge

qui a hâte que Stampin'up s'ouvre à la belgique....

mais bon ....pas encore prévu...

20130111_115745.jpg

JoelleG

20130111_115824.jpg

Hélène

adepte de SU ..

motif fleur fait avec une perfo et des tamponsSU

20130108_105524.jpg

Marie M

j'en fus tellement surprise que j'ai envoyé la jumelle de sa carte
donc celle sans le mot !!!

ayant pas réussi à "choper" ma factrice (fan de SU!)

courrier parti avec elle quelques minutes avant.du coup

elle a eu droit à 2 env !!

20130108_100454.jpg

une des cartes que j'appelle

"Little Marcel"
et oui inspiré de cette fameuse marque

une est partie chez Hénène ..anniv. ce jour

 

et une chez ma belle fille ( anniv. hier) 

celle ci dessous

( elle l'a reçu ..merci la poste

1 jour pour faire Montluçon- Montpellier

20130109_183459.jpg
j'ai enfin refait  du scrap...
mis de coté depuis quasi 4 ans ....
mini page 15/15

et uen autre avec 5 photos en 30/30 est en "couvaison"

julie-juin-2012-copie-1.jpg

 

galante glycine  est la couleur pricipale !! 
nouvelle couleur " In color" 2012-2013 

IL y a forte chance que je passe une commande prochainement..

le catalogue automne hiver prend fin à la fin de ce mois...

attention: vous ne verrez plus 9,9/10 des produits...proposés....

faites moi signe si vous voulez vous joindre à moi..

par mail à Isa...SU

..

..


Sinon commande suivante le 22- 23 janvier

 

vous en saurez plus .....le 22 JANVIER  

Chéres clientes..et futures clientes...vous pensez que cela vous intéressera...faites moi un mail

(adresse en haut de mon blog)et je vous répondrais avec plaisir

quelques collégues ont déjà fait des créations avec les produits
qui vous seront proposés ...courrez voir chez elles !! 

A trés bientôt
ISABELLES 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolies réas<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Chatou<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien dis donc productive !! tu commences bien l'année et bravo à tes copines, cartes plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Oh je commence bien doucement ,!! Merci pour ton mot (passage) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien dis moi , tu as été gâtée , et tes réas sont vraiment belles , tu as eu de la chance d'avoir pu sauver ta couronne LOL , le mois de janvier n'est pas fini hihihi , bon , je dois m'y<br /> remettre avant février , c'est tout !!!bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma chère Doudou....et oui pas fini...ouf....car j' ai pris du retard........j espere que tu vas.mieux..biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De bien belles réas!!!!<br /> Bisous et bonne et heureuse année à toi aussi remplie de joie, de créativité, de partage et surtout la santé!!!<br /> Bisous et bonne apm
Répondre
I
<br /> <br /> merci AUde!!!!!!!!bonne année à toi aussi .il doit faire super froid par chez toi ..Neige etc....bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes