Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 09:15
Sale-a bration

L'offre Sale-a-bration de Stampin'Up! est encore valable en février,

voir en fin d'article.quelques idées de cartes et propositions

Dépêchez-vous d'en profiter car pour toute commande supérieure à 60€ vous recevrez gratuitement un de ces sets de tampons, au choix:  (pour 120€ vous avez 2 sets !!)

et , comme vous le savez pendant la période sale a bration vous pouvez devenir démonstratrice et choisir un set de tampons supplémentaire

 

1-copie-3.jpg

 

 

2-copie-3.jpg

.

à noter pour le set ci-dessus, chaque tampon correspond à une perforatrice du catalogue,
prochainement nous aurons la perfo "hibou"  !! et oui elle arrive..( pour le printemps

.

 


Si vous êtes hôtesse au cours de ce mois et que votre atelier atteint 450€ de chiffre d'affaires, vous gagnerez également un de ces sets de tampons.

Enfin, si vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! c'est le bon moment pour franchir le pas puisque vous pourrez ajouter à votre kit de démarrage un set de tampons supplémentaire à choisir gratuitement dans le catalogue.

Vous pouvez télécharger la brochure Sale-a-bration ici

 a bientôt

 

 

N'oubliez pas...je suis à votre disposition pour vote déco de

baptéme,

mariage...pacs ... communion

cousinade et autres

 

je peux vous réaliser un prototype- + devis

et *

soit je vous le réalise

soit vous le réalisez par vous même - super agreable de faire sa propre déco-

et avec mon soutien

Je peux donc vous conseiller dans l' achat du matériel nécessaire


voici quelques unes de mes dernieres creas ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Que de belles choses, originales et réalisées avec beaucoup de finesse et de minutie!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tiens Miss tu es passée !!merci c'est sympa......<br /> <br /> <br /> bizzzzzz ma suissesse !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes