Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:34

Je vous offre donc mes 3 derniers tutos !

je plie ..je replie ..je fais des diagonales..je coupe  ou non..et zou mes bouts de feuilles voyagent ..dessous.. dessus etc..et zou voilà avec des cartes diff.

!ils se ressemblent mais non !!regardez donc de plus prét

 

3-cartes-diff--plis-.jpg

nursery-3photos.jpg

tuto "Nursery"..

et enPDf

      il faut quelques secondes pour obtenir le tuto !!

celle que j'ai fait entr'autres.. il y a 3 ans !!mdr

les oeillets ..donnent un autre look!


 

Celle de dessous à un pli pour Tag

et une ouverture "carte" pour mettre un mot

 

 

détail sur mon blog là

DSCN0911

tuto carte "merci"

Pdf

 

En dessous .elle a 2 portes "Tags" et une ouverture "carte" 

détail là

DSCN0944

Tuto carte "moments magiques"

et en Pdf

 

et voilà..maintenant mon souhait est de voir ..ce genre de cartes fleurirent un peu partout sur le blogs 

et

j'espére que cela vous donnera

des idées pour vos "rendez-vous "SU !!

A Bientôt

IsabelleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolies cartes et merci pour le partage
Répondre
I
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir !merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
super j'aime beaucoup!!<br /> alors promis je te montrerais la mienne mais dès que je fini mon mini-album !!merci pour le partage et encore très jolie comme projet, j'adore la bleue!!biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci MIss..et oui chaque choe en sont temps !!!!<br /> <br /> <br /> a bientôt au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci pour les tutos par contre celui nursery ne s'ouvre pas donc je ne sais pas s'il y a que moi ou pas je réessayerai plus tard merci bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oh tu vas y arriver !il es tun peu plus lourd ( d'où mon mot en dessous !)<br /> <br /> <br /> surout tu nous montreras tes rea !!ok<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour les tutos, je profite que mon patron ne soit pas là pour les imprimer, lol :!!!!!! mais je compte sur toi, chutttt !!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> super et oui !! qaund ls chats sont pas là les souris dansent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou isa<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ce partage ensuite, je me suis inscrite à te infos sur ton blog car j'aime ce que tu fais et que je l'avais pas encore fait et ensuite, j'ai mis ton blog en liens sur le<br /> mien. Bisous et continue j'adore<br /> <br /> zazoux
Répondre
I
<br /> <br /> cela me fait grand plaisir !!!!!!!! n'hésitre pas à faire et refaire !!! les tutos ont été testés donc realisable rapiement !!!!!!<br /> Merci pour tout !!Isa <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes