Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 15:19

et oui je suis démonstratrice depuis + de 5 ans et c'est mon premier cadeau d'une cliente "amie"qui habite à proximité...merci Carol cela m'a fait super plaisir....tu as osé ! comme tu dis si bien ! et tu as bien fait .....j'en suis ravie


hum ! les chocolats ...je suis gourmande et point raisonnable donc il y en a plus !mdr

hum ! les chocolats ...je suis gourmande et point raisonnable donc il y en a plus !mdr

Carol a emmené sa décope fleurs spirales ..que je kiffe mais que je n'ai pas !!donc zou quelques passages à la BS et voilà de quoi me consoler  !

Carol a emmené sa décope fleurs spirales ..que je kiffe mais que je n'ai pas !!donc zou quelques passages à la BS et voilà de quoi me consoler !

des collègues amies avec lequel je swappe ( échange)m'ont envoyés de carte ou tags en plus de leur lot que je vais dispatcher

1er  Cadeau

je me suis amusée à faire une boite vu sur pinterest

http://www.pinterest.com/pin/43065740161543413/

et j'en ai fait plusieurs dont des petites ...j'adôôôre la boite fond orangé....

1er  Cadeau
simplissime quand on a le simply scored ( pli autour à coller) et l "enveloppe Punch Board" 3mn chrono

simplissime quand on a le simply scored ( pli autour à coller) et l "enveloppe Punch Board" 3mn chrono

A demain avec les promos de la semaine...!

bonne journée à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes tes ptites boites enfin tout est jouli<br /> gros bisous
Répondre
I
oui c'est mimi et super rapide à faire ...biz<br /> j'ai tatonné pour la base du 5 cm d'où mes essais...
A
Superbe tout ça!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
I
merciiiiiiiiiii profites bien de tes vacances quoi qu'avec tes 6enfants ..t'es plus en vacances quand ils sont à l'ecole !( enfin les grands!)mdr bisous
F
Très joli tout ça.<br /> Superbe les boites.<br /> Pour les promos, il me semblait que c'était les dernières cette semaine ...<br /> A +
Répondre
F
Oui trop bien ! hi hi <br /> Bises
I
hihi et en plus cela se poursuit en Mai ! bonne journée Faby
F
;-)
I
merci !<br /> je pensais que c'etait tous les mercredi d' avril..demain on est encore en avril mdr<br /> à vérifier ! on a peu à attendre

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes