Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 13:32

Bonjour, 

il y a peu j'étais en mode "Bébé" puis hier en mode " rose "!

donc voici les creas !

une fleur !!! préte à étre poser !!!avec la perfo 1-3/8"            n°28 du catalogueDSCN0479.JPG     

un panier pour Pâques ou autre ( je pourrais peut etre adapter pour les demoiselles d'honneur -mariage de mon fils )

DSCN0483.JPG perfo "bordure festonées n°2 P116 une fraise qu'on peut remplir de bonbons ou..            DSCN0484.JPG                        une déco de table ....         DSCN0485.JPGavec le dies boite oreiller !!P123 perfo ronde 25,carrées 37,38 du catalogue P118

                      ensemble rose                                       mars.jpg

ensemble Bébé !!!!!!!!!!!!!!!

 Recemment-mis-a-jour7.jpg

barboteuse et sa couche culotte à froufrou!!! le Bavoir ! et un biberon !!! support pour des faire-part de naissance , remerciement ou autres !!

 

et il y a peu une cop' Marie Meyer m'a envoyé cette carte ! merci encore à elle !!

 

                          DSCN0475.JPG

que j'ai déjà "copité" !!!!!!! et facilement reéalisable grâce

à 1 des  lots "gagnés " avec la promo du moment Sale a Bration que je prononce "célébration"! ben oui !! à la française !!!

+ perfo n°16 du catalogue =>étiquette bouclée P117

la crépeuse =>P115

la pefo"chaine à festons" P116 bande verte en huat et en bas !

avec la Big Shot.....le dies "ailes magnifiques" P125 (petit papillon ici bleu)

le diespapillons superbes P123(ici le papillon vert ) embossé avec le plioir de gaufrage "perfection pois" P124

 


rappel un lot de tampons ou papier offert

pour 60€ d'achats !!!!!!!

 bienvenue à Carol nouvelle Fan de Stampin'up !!!

A trés bientôt merci pour vos petits mots !!!! super agreable à lire ici ousur FB !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, me voilà.<br /> Houlala, que d'honneurs, me voici présentée officiellement sur ton blog.<br /> En tout cas, moi j'ai vu l'antre de la magicienne.<br /> Et j'en suis ressortie vivante, oui-oui.<br /> Et pleine d'envie dans la tête...
Répondre
I
<br /> <br /> rolalala je vais rougir !merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies créations j'aime beaucoup ton panier ! Merci pour le clin d'oeil gros schmoutzala !!!!
Répondre
I
<br /> <br /> salut Miss Alsace..oui je ferais un tuto sans tarder !!!<br /> <br /> <br /> et oui j'ai mis ta carte !!!!!elle est si top que je lui ai fait des cousines!<br /> <br /> <br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour toutes ces réas, elles sont magnifiques!!!<br /> Tu ne chômes pas dis donc!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
I
<br /> <br /> merci Aude !!!! sympa de passer sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> et oui ej conscre la plus part de mes apres midi ..à mon (mes) hobbi'(es)<br /> <br /> <br /> mais pas le week end !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
Superbe....quel travail !!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> waouh tu es super réactive !merciiiiiiiii bisssssssssssssssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes