Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 17:49

 

Voici un petit panier tressé  prêt  à remplir

soit d'oeuf de Pâques soit de bonbons !!!!

                  panier tressé

le fond est bien plat ..il tient trés bien debout !!!!

prochainement je vous montrerais dans  le blog Hop des cartes de Pâques !

je vous fait patienter !! merci de vous inscrire à ma newletter !!!(à droite)

Merci de votre passage et je vois qu'on vient de plus en plus sur mo blog ! cela me fait grandement plaisir !!!mercciiiiiiiiiiiiiiii

 

Tuto en PDF ( voir à droite  collonne : liens divers !!)

IsabelleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je ne suis pas une pro en scrackbooking. je ne sais pas ce que c'est ce papier. je te montrerai. je travaille sur une école de Longjumeau en essonne. et demain c'est la reprise...au fait je n'ai<br /> pas vu ton message sur mon blog...??
Répondre
I
<br /> <br /> C 'Est le papier entr autre que je vend ,,,,,!!! Sur ton blog ..zut pas mis ..je vais en mettre un ..!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
j'ai essayé de le faire avant évidemment mais je crois que ce sera trop dur avec mes élèves. j'ai déjà eu du mal moi notamment pour faire la bande de finition, je n'ai pas réussi à la mettre tout<br /> autour. j'avais fait ça avec du papier fin aussi , c'est peut être pour cela. du coup je pense que je vais plutôt faire les petits paniers ronds, plus simples. merci encore et promis je t'enverrai<br /> une photo du résultat
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui rien ne vaut le papier stampin up..mdr.......tu exerces dans quelle région? ? Oui je serais ravie de voir le resultat..<br /> <br /> <br /> A bientôt donc! <br /> <br /> <br /> <br />
V
j'ai trouvé le tuto de ton petit panier, je vais tester et te dirai. merci d'avance
Répondre
I
<br /> <br /> super ..du coup j'ai rajouté un mot sur le post en question !!!!bon test !<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop mimi ce petit panier. serait très bien pour ce que je veux faire avec les élèves. je leur ai fait faire des petits pains et autres viennoiseries en pâte à sel et je cherche un modèle de petit<br /> panier pour qu'ils puissent les amener. pourrais tu me donner des explication sur sa réalisation. ils ont déjà fait du tressage. en le simplifiant cela devrait le faire. merci d'avance et n'hésite<br /> pas à aller jeter un oeil sur mon blog si cela te dis
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton mot... le tuto est dans mes liens divers  à droite du blog ...oh oui les éléves pourront le realiser sans souci ..il est pas bien compliqué !!!tu  me feras parvenir une<br /> photo ..ok !!!bravo pour les trousses bijoux etc.... et si les cocos ont pu pour les moufles tressées..ils pourront pour le panier tressé ..dans quel secteur etes vous ???? a bientôt <br /> <br /> <br /> bonne creation<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ce ptit panier<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci ..profites du tuto !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes