Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 19:17

ma petite fille est repartie avec ses parents pour Montpellier !!!!

le soleil ..la chaleur .....

mais il y a de fortes chances qu'ils remontent tous les 3 vers le 14 juillet!

j'ai fait une carte tranquillos hier !

DSCN1470.JPG

et une boite .....originale

je l'ai faite grâce à Anne Lyse une collegue du Nord !!

amusant à faire !!

juin-20121.jpg

A bientôt!

IsabelleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie carte et sublime ce piano!!!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> oui et facile à faire !!!quand on a le modéle !!!!!mdr<br /> donc n'hésite pas à copiter !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas de souci.<br /> C'est quoi son blog ?<br /> merci.
Répondre
I
<br /> <br /> je l'ai mis sur la repoonse precendente mais à priori couleur mauvaise donc on voit rien je remets ici..clic à l'aveugle apres les 2 points!! ..clic là<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ok Isabelle.<br /> Et on peut copiter ?? ou du moins essayer (lol).<br /> L'idée vient d'ou ??<br /> Bon week end.
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui bien sûr !<br /> <br /> <br /> l'idée vient d'anne Lyse tu pourras voir sa carte piano demian ou plus tard car pas encore sur son blog ( pas encore offert..donc il faut garder l'effet surprise!)http://lesfoliesdanna.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
S
super et la boite géniale!!! ;)
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
pour le piano , j'avais déjà vu , mais il va super bien avec la fête de la musique !! et la carte est superbe , j'aime bien cette découpe , c'est un nouveau dies , il est grand en dimensions? bises
Répondre
I
<br /> <br /> merci doudou !et pour le dies ..c'est undes 6 framelits que tu peux voir en haut de la page 9 du mini ETE !il est top !!!donc plusieurs dimansions dans le lot "collection Etiquettes 32,50€ !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Isabelle S

  • : Le blog de isabelleS
  • : carterie ..boites diverses scrappées avec les produits Stampin'up!©
  • Contact

Catalogue 2013-2014

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Recherche

carte debout

carte pli-carte debout

Pages

tuto :boite pour cartes

http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-boite-pour-cartes-105330471.html

panier tressé

DSCN0563

panier rond

DSCN0483

boite pour cartes